MANGA-MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Djodjo (598)
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red1Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red2Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3 
Lynda (573)
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red1Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red2Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3 
keni (283)
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red1Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red2Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3 
Flippy (270)
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red1Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red2Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3 
ramodi (231)
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red1Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red2Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3 
Mélody (209)
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red1Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red2Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3 
Spycken (90)
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red1Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red2Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3 
prince (84)
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red1Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red2Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3 
jéina (53)
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red1Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red2Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3 
naruto12 (37)
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red1Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red2Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3 
Partenaires
Top sites
Votez pour mon site
Top-manga.com, image anime, series manga, jeux video, BD, comics, cartoon, boutique, communaute, editeur, fanzine, humour, jeux en ligne

donation
Sondage
Quel est (sont) votre (vos) manga préféré (s) (choix multiple)
Naruto
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red19%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 9% [ 11 ]
One Piece
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red17%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 7% [ 9 ]
Fullmetal Alchimiste
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red17%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 7% [ 9 ]
Bleach
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red17%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 7% [ 9 ]
Reborn
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red12%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 2% [ 2 ]
Gundam seed
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red13%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 3% [ 4 ]
Gundam wing
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red12%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 2% [ 3 ]
Kenichi
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red12%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 2% [ 2 ]
Death Note
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red17%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 7% [ 9 ]
Busou Renkin
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red11%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 1% [ 1 ]
Dragon ball
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red16%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 6% [ 7 ]
Saint Seiya
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red12%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 2% [ 2 ]
City Hunter
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red11%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 1% [ 1 ]
Eyeshield 21
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red14%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 4% [ 5 ]
Rave
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red12%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 2% [ 3 ]
Yugioh
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red14%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 4% [ 5 ]
D gray Man
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red15%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 5% [ 6 ]
Inu Yahsa
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red13%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 3% [ 4 ]
Bleyblade
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red13%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 3% [ 4 ]
Tsubasa Chronicle
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red14%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 4% [ 5 ]
Gate Keepers
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red11%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 1% [ 1 ]
Détéctive conan
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red12%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 2% [ 3 ]
Get Bakers
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red12%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 2% [ 2 ]
Code Lyoco
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red13%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 3% [ 4 ]
Tales of ....
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red14%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 4% [ 5 ]
Ragnarok
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red14%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 4% [ 5 ]
Vision d'Escaflown
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red12%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 2% [ 3 ]
Lodoss
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red12%Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Red3
 2% [ 2 ]
Total des votes : 126
Galerie
Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ignifuss le démon du chaos

Aller en bas 
+3
Mélody
Djodjo
Lynda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lynda
Créator
Créator
Lynda


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : 7553
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Explor12

Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 16:20

Kanaka: Grrr! pourquoi j'ai toujours le sal boulot. Bon quand faut y aller faut y aller. Je fonce.

Kanaka fonça sur lui. Il courait dans tout les sens a tel point que Keni avait du mal a suivre.

Lynda: Bien, je vois qu'il est utile pour une fois. Il est temps pour moi de me préparer.

Je me consentra, puis je me mis en fase avec l'Exfyra qui a été implanté dans ma main droite pour entrer en contacte avec la créature qui a été enfermé.

Lynda: Cher créature j'aurais besoin de ton aide et de ton pouvoir.

????: Et qui es-tu?

Lynda: Je m'appelle Lynda Skyfield et je suis dans une situation des plus delicate car je combat un ami qui est devenu un berserker et je ne veux pas le blesser. Quand on m'a implanté la pierre, on m'a tous expliqué à ton sujet sur tes pouvoirs

????: Je vois. Tu voudrais que je l'affaiblis en absorbant son energie.

Lynda: Oui.

????: Donc tu peux compter sur moi. Je sent que tu n'es pas une personne ordinaire, mais aussi que tu possède un grand potentiel qui n'a pas encore été expoité. Tu as donc toute mon amitié et mon soutient. quand tu a besoin de moi tu auras juste prononcer mon nom Dragor.

Lynda: hein? un grand potentiel. Bon je vais pouvoir commencer.

Kanaka: Ah, c'est pas trop tôt!! Je commence a fatiguer et ce guignole devient de plus en plus rapide. Alors depeche toi.

Lynda: Ca va, ça va. C'est pas aussi simple, qu'est que tu croix. C'est la première fois que j'en fait usage.

Je me suit donc mis en place. Mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumgaming.fr
keni
Kenichigo
Kenichigo
keni


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2006
Points : 6554
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Firefo10

Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 11:52

Cette créature m'énervait de plus en plus. C'en était assez... Je me concentrai sur ces mouvements, compris comment il se déplaçait et en profita pour frapper. La créature fut propulsée contre un mur et s'y assoma dessus.
Je m'en étais débarassé, mais ma cible avait eu le temps de fuir. En regardant autour de moi, je vis cette fille qui avait l'air de manigancer quelque chose... Je lui fonçai dessus.

Il fallait que je me dépêche, mon temps était compté...



PS : J'ai enfin trouver du temps libre pour revenir ici. J'espère que je n'aurai plus d'absence aussi longue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Créator
Créator
Lynda


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : 7553
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Explor12

Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 17:35

Mince, Kanaka a fait de son mieux, mais pas suffisamment, puisqu'il me fonce dessus et je n'ai pas le temps de finir l'invocation. Il faut à tout pris que j'évite ses attaque tout en continuant l'invocation, mais ça ne va pas être facile. Surtout qu'il est très rapide. Ce n'est pas le moment de s'attarder aux réflections, il me faut éviter cette attaque. J'ai pris de la hauteur, puis je fis un double sauts périlleux pour me retrouver à bonne distance derrière lui toute en continuant mon invocation.

- Enfin fini, vite il faut que je l'invoque avant qu'il me fonce à nouveau dessus. Dragor je t'appelle vient à moi.

Et une immense lumière surgis de la pierre incruster sur le dos de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumgaming.fr
keni
Kenichigo
Kenichigo
keni


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2006
Points : 6554
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Firefo10

Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 0:01

Soudain, je m'arrêtai en voyant cette lumière. On pouvait lire de la peur dans mes yeux.
Je joignis mes mains, comme si je priai, et les ténèbres commença à entourer cette lueur, et se propageaient dans cet espace de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 22:53

Que se passait il?
La force dégagée du combat était immense. Je n'osais pas m'approcher de l'homme...

Alors je concentrai l'énergie, je fit apparaitre une fissure dans le temps... Je m'engouffrai dans elle et revins juste un instant au moment même ou l'homme joignit les mains. Je me mit devant lui et dévia la lumière... Il était temps que ce combat insensé s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 23:00

Il faut que je me calme...
Assise sur le sol, je resta fixe pendant un instant et essaya d'entrer en contact avec Keni, mais je fus projetée en arrière.
-C'était quoi ça ? C'est comme si Keni était à deux endroits différents...
Je me remis en position de méditation et repris ma concentration. Je vis Keni devant moi, mais je voyais aussi le Keni en mode Berserker.
-Mais qu'est ce que cela signifie...
"Il faut que tu m'aide."
-T'aider ? Te tuer... Non ! Essayons plutôt de contenir ta force...
Je me mis debout, je ferma les yeux et tout ce qui m'entourais disparu. Tout devenais blanc, mais une grande boule de force noire se trouvait devant moi.
-Pouvoir maléfique qui use la vengeance comme source de vie, qui use le pouvoir du malin pour prendre forme, je t'ordonne de disparaître, prend mon corps pour cible et libère le !
Malgré mes grands pouvoir, je craignais que le mal ne puisse me corrompre, l'angoisse ce faisait de plus en plus sentir à mesure que j'absorbais le mal.
-Espérons que Keni se reprenne en main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignifuss le démon du chaos
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» déscription perso. "Inifuss le démon du chaos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-MANIA :: Role play :: Roles play-
Sauter vers: